les forumistes racontez nous votre pays d`acceuil

Plus d'informations
09 Fév 2010 07:12 #45786 par Rayan 31

au_gré_du_vent;49382 écrit: un parcours bien interessant Relax, merci de nous partager ton experience.
J'espere que tes enfants suivront leurs etudes dans les REALSCHULE, Rebbi yehfedh'houm.
Il y a de cela qlqs années, j'avais lu que le systeme educatif fnlandais etait l'un des plus interessants sur le plan mondial, je ne sais pas si la donne a changé.
les etudes sont elles payantes? y a t il prise en charge au moins des meilleurs ?
et qu'en est il de la chereté de la vie? les gens s'en sorent ils?

il a une pris en charge sur tous des meilleurs etudiant active par expl aux politique .. mais il a baucoup d'autre moiyen car il a baucoup de traveille pour les etudiant ou tu peux meme prendre un credit pour tes etude et apret avoir le diplome et tu traveille tu peux le rendre par facilite. pour la chereté de la vie tu peux mange tous ce que tu veux et manger ce que tu veux comme tous le monde baucoup de chose sont baucoup moin cher qu'on Algerie :eusa_shifty:et pour les habi je crois que personne ne ce plain ici il a des sold tout l'annee jusqu'a 70% ou 80% alor tu peux t'ahbile comme tu veux meme porte juste de marque , si tu t'organise tu va vivre une vie tranquile et sont problems mais je crois que si ca va contunue comme ca avec cette crise mondiale apret quelque annee ca va changer comme par tous dant le monde :coffee:
la recette pour bien vivre est pas magique soit ici ou autre pays du monde il faux juste savoir depenser moin que tu gagne et avoir le savoir vivre avec ce que tu a :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena